18 avril 2007

smoothie à la mangue

(La deuxième photo est de moi mais la première vient d'un livre consacré aux smoothies, "Smoothies!" de Stella Murphy. Les photos que j'ai prises de mon smoothie fini font un peu pitié à côté de la photo du livre... D'ailleurs, je crois que j'ai un problème avec les mangues, mais même en essayant, je n'arrive pas à en faire des jolies rondelles comme sur la photo, moi je suis plus obligée de la peler et d'en couper la chair en évitant qu'elle me glisse des mains comme un savon...) Sinon, pour faire une boisson plus énergétique, on aurait pû mettre un peu de jus d'orange, ou du pamplemousse.

ingrédients:
-1 mangue bien mûre
-1 banane
-2 yaourts
-du lait
-du miel
-de la cannelle

recette:
Mixer la banane en rondelles avec la chair de la mangue, puis avec les yaourts, le miel et le lait. Verser dans des grands verres et saupoudrer de cannelle.
#BON APPETIT#

Aucun commentaire: