19 mai 2007

gâteau au chocolat

il fallait que je fasse un gâteau pour une compétition d'escrime que je n'avais pas prévue, donc j'ai du en prévoir un à l'arrache, je me suis vraiment pas donné de mal mais en général à ces occasions, les gâteaux les plus simples sont les meilleurs et j'avais pas envie de passer ma matinée derrière les fourneaux pour un gâteau mangé en trente secondes par une bande de sportifs affamés (dont moi)... en fait je mets cette recette sur mon blog comme simple prétexte pour les photos assez appétissantes, et aussi pour dire de mettre quelque chose.

ingrédients:
-une pâte à gâteau au chocolat toute faite (herta, auchan...)
-des m&ms (mais on aurait pu prendre des smarties, des noix de cajou, de pécan, des pistaches, de la noix de coco, des carambars... j'ai fait avec les moyens du bord)

recette:
#Ouvrir le sachet de pâte à gâteau sur toute la largeur et la verser dans un moule si possible flexipan, ou sinon un moule à cake beurré. La répartir équitablement dans le moule.
#Ajouter la garniture choisie, si possible pour faire un motif, mais c'est pas vraiment important
#Mettre au four le temps indiqué sur le sachet et déguster tout chaud dès qu'il sort du four de préférence.

#BON APPETIT#

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore noté pour les enfants.... :) !!! je découvre ton blog et pleins de trucs sympa!!